Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

Ce matin en ouvrant mon balcon

Une surprise aux yeux me sidère
Matinée paisible et routinière
Peu de temps après les réverbères
J'ouvre la porte fenêtre
L'air frais entre comme bouffée de bien - être
Sous ma fenêtre des voitures alignées
Au de là, une jolie haie bien taillée
Puis des jardins à la terre fraichement retournée
Une surprise aux yeux me sidère
Un battement d'ailes, en une seconde, je le repère
Un vol lourd sous une allure fière
Une cigogne se pose, mon œil se fait clair
Cette surprise aux yeux me sidère
Quelques secondes l'immobilisent
D'une démarche hautaine elle arpente la terre grise
Grâce à cette surprise mes yeux brillent
**poètamateur
copyright n 00052404
Ce matin en ouvrant mon balcon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article