Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

Une larme

Je suis une goutte, légèrement salée
Lentement je coule sur cette peau nacrée

 

Le chagrin se révèle réservoir plein, je ruisselle
La tristesse fait ombre et se révèle
Le cœur gros secoue la demoiselle

 

Je suis une goutte, légèrement salée
Lentement je coule sur cette peau nacrée

 

L'amour a ses revers, le sourire passe aux larmes
Une destinée, peut nous fendre l'âme
Un rien vous contrarie, l'émotion rompt le charme

 

Je suis une goutte, légèrement salée
Lentement je coule sur cette peau nacrée

 

 

**poètamateur

copyright n 00052404

Une larme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article