Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

Il ne savait pas

Très désorienté, Il ne savait pas pourquoi
Surprise, l' épouse étonnée lui demanda
Tu n'est plus sur ton chantier, que fais tu par là ?
Mon patron m'a viré, il n'était pas content
Pourquoi t'a-t-il renvoyé, il t'a licencié ?
Très désorienté, Il ne savait pas pourquoi
J'ai rapidement monté son  p'tit cabanon
Bien il s'est contenté de me dire l'air vexé
Où as-tu appris ton métier, mauvais garçon?
Après avoir appelé vite les pompiers,
Très désorienté, Il ne savait pas pourquoi
Dehors,  il s'est empresser de me congédier.
Pourquoi les pompiers dit l'épouse apeurée ?
L'atelier a pris feu, incendié par, je crois
Mon fer à souder posé à coté du bois
Très désorienté, Il ne savait pas pourquoi

**poètamateur

copyright  n 00052404

Il ne savait pas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article