Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

BELEZZA

Moi, Belezza
Chère maitresse,
Je m'en vais rejoindre le paradis des chiens
Qui , désormais, va te dire .:
-"Viens te reposer près de moi..!"
Ma fille, comme tu m'appelais, je m'en vais
Loin de toi, mais mon esprit reste près de toi .
De tout mon cœur, de toute mon âme,
Je veillerai , je garderai un œil sur toi.
Ne soit pas triste, ma vie à tes côtés
A été très heureuse même si parfois
Je n'arrivais pas à te le dire.
Mon passage sur terre a été bonheur et gentillesse,
Puisses-tu, chère Maitresse, reçevoir par ma pensée,
Encore plein de bonheur et d'heureux jours.

**poetamateur

copyright  n 00052404

BELEZZA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article