Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

CATHERINE

Quand je regarde tes yeux, je m'enflamme ..
Quand je vois tes lèvres je bois tes paroles
Quand tu "sou pires" j'entends de la  musique ..
Oui, mais je vois aussi ..
Dans un "sou pir" je revois nos délires,
Dans un "sou s-bois", une biche s'y retire,
Dans un "sou s verre", une photo jaunie,
Dans un "sou lagement", je respire,
Mais  surtout …
Dans ton "sou rire", j'y vois notre vie !

 

**poètamateur

copyright  n 00052404

CATHERINE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle déclaration de vos délireS<br /> Mes souhaits de bonheur à vous deux eh oui dans un soupir de contentement ouf plus seul pour la saint Valentin.<br /> Bises Philippe :)
Répondre
C
Quel bel hommage à ta chérie ! Bisous mon Philippe
Répondre