Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

pour toi, mon amie

C'ETAIT MON FRERE
Cher petit frère, tu étais ma fierté.
Tu m'as légué ton caractère.
En moi, ta force est  enracinée,
Ta gentillesse fût  mon repère
Que de courage il m' a fallu,
Pour que le désespoir ne prenne le dessus.

Ton accent ,j' en était si fière !
Tu m'a toujours encouragé
Mais ce mal a osé,
De ta douce présence, il m'a privée
De douleur, désormais,
Chaque année, je te pleurerai.

**poètamateur
copyright  n 00052404

pour toi, mon amie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci encore, tu as exprimé mon ressenti, amitiés Philippe.
Répondre
M
Merci de rester un ami, bises bonne soirée.
Répondre
M
Encore merci pour ces mots, tu me comprends, tu es un ami, bises
Répondre
M
Tu es formidable, en mots écrits comme dits de vive voix, je t'embrasse.
Répondre
B
très beau comme d'habitude !! bisous
Répondre
S
Quelle tristesse .....
Répondre
M
Coucou Philippe<br /> Merci pour ce texte émouvant.<br /> Une petite pensez vers toi cet été, j'ai eu l'occasion de me rendre à Lisieux et visiter la basilique dédiée à Ste Thérèse. Divin et magnifique.<br /> Bisous.
Répondre
C
Je suis bien rentre