Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

Tu es partie

 

Le soleil est là, mais je ne le vois point
Il fait doux, même chaud
Mon regard est fixe, si loin ..
Tout était si bien ..
Un oiseau chante, il est beau
Non, cela ne me fait rien
Mon esprit vagabonde, il va, il vient
Les amis disent que je suis sot !
Mais mon cœur est avec toi, cela me convient.

 

**poètamateur

copyright  n 00052404

Tu es partie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
même avec de la tristesse, tout est dit...
Répondre
M
Merci Philippe pour tes visites et commentaires mais tu n'écris plus en ces jours ?
Répondre
M
Philippe rassure-moi as-tu perdu une personne proche ? Bises amicales et courage ok
Répondre