Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

NINETTE

Je voudrai te répondre
Mais les mots se confondent
Ma main tremble
En regardant la porte de ma chambre.
Les lettres dansent
l'alphabet est en transe ..
Tout se bouscule dans ma tête!
Mon dieu, faite que cela s'arrête !
Çà y est !
Ma feuille est mouillée !
Ces maudits vers…
Pourquoi cette migraine ?
Mes pleurs ne calmeront pas mes douleurs
Celle de la tête et celle du cœur,
Ninette, j'aurai voulu connaitre,
Ton poème déchiré
c'est quand même trop bête..
Je ne trouve pas la prose pour te supplier.

 

**poètamateur

copyright  n 00052404

 

NINETTE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon samedi, bises à ta chère maman, amitiés Philippe avec Ces maudits vers perturbant ton équilibre !
Répondre
N
Bonne soirée bises amicales à ta maman et à toi, courage.
Répondre
N
Blues ? Douleurs ? CES maudits vers te perturbent poète ?<br /> Bises amicales
Répondre