Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

Mon ombre

Toi qui me suit…
Toi qui m'obsède ,
Tu es devant, tu es derrière
Te semer , je ne puis …
Courir, tu me précèdes …
Pourquoi veux-tu arriver la première ?
La nuit , tu te caches,
Sans doute pour mieux me surprendre,
Au petit matin.
Je t'ignore, parfois.
Le jour, sans relâche,
Tu reviens à la charge, me défendre ?
Ce serai en vain …
Tu te multiplies, quelquefois.
Ce matin, tu t'es chevauchée avec une autre,
Sans t'excuser,
Mais sans la blesser …
Sa "propriétaire" ne s'en est pas offusquée,
D'un bonjour, "l'autre",
S'attarde à me répondre, d'un baiser.
Regarde l'ombre chinoise, ainsi qu'une fée,
Toi, mon ombre, tu nous as assemblés.

 

**poètamateur

copyright  n 00052404

Mon ombre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon allez un petit coucou, amitiés
Répondre
S
C'est superbe!
Répondre
P
votre site est curieux....mais intéressant à visiter
N
Eh bien dis-moi Philippe sans indiscrétion, tu n'es pas seul ?<br /> Amitiés.
Répondre