Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

Nature aimée

Amie du net, un malheur t'as frappée
Ton travail, ton labeur, parti en fumée.
Toujours heureux de te lire,
Brusquement ton silence m'a fait pâlir.
Que t'arrives-t-il si brusquement…
Ton absence me pèse lourdement.
Et puis ...ouf...soulagement…
Ton sourire quotidien jaillit agréablement.
Enfin, ce pépin, cette tuile,
Que tu me narres tristement
Cette perte, cela m'ennuie
Et j'en compatis, inévitablement.
Mais connaissant ton courage,
Retroussant tes manches et davantage,
d'arrache-pied, tu te remets à l'ouvrage
Et de ton merveilleux art, tu nous en fait partage.

 

**poètamateur

copyright  n 00052404

Nature aimée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne soirée Philippe, reçois mes amitiés.
Répondre
N
http://www.dailymotion.com/video/xztrod_maman-la-plus-belle-du-monde_webcam<br /> <br /> Bonjour tu as dit que tu aimais cette chanson, amitiés
Répondre
P
Grand merci chère amie....<br /> bises
N
Bon dimanche Philippe, encore Merci, biz
Répondre
N
Ton texte bien ciselé m'émeut profondément, merci ami du net, bises amicales.
Répondre