Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

Rengaine

Je m'éveille,
Tu es là
Tu es dans ma tête,
Petite chansonnette,
Rien que d'y penser ...
Tu es là
Tu m'a pris à l'éveil
Je ne puis  me passer de toi
Tu es là
Petite rengaine,
Toujours et toujours sans peine,
Quoique je fasse
Sans cesse, tu me classes,
En victime de ton choix
Tu es là
Du matin au soir, maintes fois,
Je me mets, inconsciemment,
À te siffloter, évidemment.
Tu m'énerves,
Mais ce soir,
Encore là
Tu hanteras encore mes rêves.
**poètamateur
copyright  n 00052404
Rengaine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon mardi, et ne sois pas trop bon, car tu risques de te faire " bouffer ", amitiés.
Répondre
N
Coucou, ce n'est que moi qui te souhaite une bonne soirée, bise amicale poète prodigieux ♫
Répondre
N
Bonne soirée poète, amitiés sur ce superbe poème ♫
Répondre
P
merci, grosses bises