Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

Mon amie

Je lis et je songe...
Suis-moi dans mes pensées...
En quête du beau, du pur,
Admiration, je m'émerveille..!
Devant tant de belles vidéos
Ton talent me poursuit jusque dans mes rêves...
Site plein de choses, de documents et de musiques
Si  fin et parfait, qu'une image jaillit dans mon esprit.
Bien des difficultés son aplanies par ta plume.
Organisé , il resplendit.

 

**poètamateur

copyright  n 00052404

Mon amie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette amie a de la chance de t'avoir comme ami dont tes mots sont remplis d'éloge.<br /> Bises
Répondre
M
philippe tu es amoureux ?
Répondre
N
Bonne et douce soirée Poète :) ♫
Répondre
N
Très beau poème rempli de mots élogieux, bravo, amitiés Philippe. ♫
Répondre
C
Mon Philippe, c'est toujours plein de tendresse ce que tu écris ..... merci de nous faire partager tes émotions, tes amitiés .... ♥
Répondre
N
Très joli ce que tu écris mon cher Philippe, ils sont de ta plume, n'ayant pas ton talent et pourtant je voudrais tant écrire de jolies choses alors je me sert des écrits des autres en associant des images.
Répondre