Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

Le matin, j'ouvre les yeux...

Le matin, quand j'ouvre les yeux
Elle est toujours là, imperturbable
Contrariante, Je la regarde,
 Elle ne m'indique pas souvent ce que je veux
Mais je l'aime bien, elle est fiable.
Quelque fois, elle me réjouit .
Parfois , me laisse indifférent.
Le soir, elle me berce par son petit cliquetis.
Le matin, elle m'agace, assurément.
Obéissante, elle me tire du lit
Si la veille, je lui autorise.!
Mais inlassablement.
Elle me rappelle mon vieillissement .
En outre, tu es très jolie.!
Tu es une agréable compagnie,
Il ne te manque qu'une petite note vocale,
Ma chère pendule murale.

 

**poètamateur
copyright  n 00052404

 

Le matin, j'ouvre les yeux...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tic Tac ce n'est que moi, bonne soirée, amitiés.
Répondre
P
Tic,tac,tic,tac, elle m'empêcherait, plutôt, de m'endormir !!!!
Répondre
S
très beau texte<br /> merci et coucou de Mimosa !
Répondre
G
moi aussi j'ai une pendulette dont je ne supporte pas tjrs le tic tac !<br /> bien à toi cher poète<br /> manuèle de Quinto !!
Répondre
N
deux commentaires envolés, bizarre, je trouve très beau ton texte, félicitations, amitiés.
Répondre