Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

J'écoute

Je vous écoute,
 et soudain, vint un spasme ..!
Je ressens comme une secousse, un frisson.
Une petite décharge électrique,
Une convulsion incontrôlable,
Mes commissures de la bouche s'écartent.
Que m'arrive - t-il ?
Mes yeux se plissent malgré moi…
Des larmes envahissent  mon regard…
Mes poumons hoquettent extériorisant
Un son bizarre, un rire….
Mais oui….!
...je ris ..!

**poètamateur
copyright  n 00052404

 

J'écoute
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne fin de semaine poète, amitiés
Répondre
M
poète je me demandais de ce que tu voulais parler quand j'ai lu :<br /> et soudain, vint un spasme ..!<br /> <br /> Je ressens comme une secousse, un frisson.<br /> Une petite décharge électrique,<br /> Une convulsion incontrôlable,<br /> Mes commissures de la bouche s'écartent. <br /> je me suis dit c'est pas que phiphi parle de choses intimes et ensuite quand j'ai lu la fin j'ai été obligée de rire sacré poète
Répondre
N
bonne soirée, et n'oublies pas de rire, amitiés poète :)
Répondre
M
très bon pour le moral
Répondre
N
bon samedi, amitiés poète :)
Répondre
N
HI HI<br /> Bravo, le rire est un bon remède, merci poète :)
Répondre