Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

Joëlle

Joëlle
J e suis une gentille femme, à ce que l'on dit
O rganisée, sociable, et j'aime les chats pardessus tout !
É videment, j'ai quelques petites manies, pardi !
L éger et affectueux, ces félins m'obsèdent , j'en veux partout
L evée dès l'aube, je prépare la gamelle à tous ces mimis…
E t leur photos s'entremêlent au mur dans un passe-partout.

**poètamateur
copyright n 00052404

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ma copine joelle est a mes cotés et a vu le poème que tu lui a fait elle a dit qu'il était génial et logique et elle en te remercie bonne fin d'après midi marie
Répondre
M
certes cette amie là aime beaucoup les humains ! merci phiphi
Répondre
N
Poème ode à une femme aimant les animaux donc les êtres humains aussi.<br /> Merci pour ton commentaire, sur mon poème qui m'est venu en un éclair ...
Répondre