Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

Il était pour toi, ce poème ..

Tu es, à mes yeux, comme cette rose ..
De ce qui m'arrive, la plus belle chose,
Depuis que ton image, dans mon regard, est éclose,
Plus rien d'autre ne m'intéresse de tout ce que l'on me propose .

Ange parmi les anges,
Déesse au cœur des cieux,
Je ne cesse de clamer tes louanges
Tant le bonheur me pousse à ne faire qu'un vœu,
Celui de vivre avec toi, même au-delà d'être vieux.

 

**poètamateur

copyright  n 00052404

Il était pour toi, ce poème ..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ce n'est, hélas, qu'une amie..habitant la même ville que moi, découverte depuis peu.
Répondre
M
??? qui est cette belle inconnue encore une énigme a résoudre c'est très joli j'adore
Répondre
C
Mon Philippe, suis heureuse que tu aies enfin trouvé l'âme soeur ! Que te souhaiter de mieux qu'être heureux ... avec celle qui a fait battre ton coeur ? Gros gros bisous<br /> <br /> Chris
Répondre
M
Beau poème pour une femme qui le mérite certainement, je l'espère de tout coeur, pour que tu sois heureux, fussent-elles " aveugles " les femmes ne saisissant pas le chance de te rencontrer, et faire un bout de chemin avec toi ?
Répondre
S
comme c'est beau .......
Répondre
M
Amoureux notre poète ? Elle a bien de la chance, quelle belle poésie ! Bravo !
Répondre
L
Un magnifique poème, dédié à une femme.Poète...<br /> je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Bises - Laurie
Répondre