Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

Enfin !

U_n matin comme un autre,
N_e pensant pas à cette chose,
É_tonné  par cet appel,
M_a surprise est totale !
A_ttiré , que dis-je , bouleversé,
G_agné par des palpitations,
N'_en croyant pas mes oreilles,
I_nespéré  tête à tête !
F_rissons garantis !
I_ntense  émotion rêvée !
Q_ue ta visite annoncée !
U_n moment  marqué  sur le  calendrier ;
E_spoir secret et amical,
R_encontrer la personne qui me ravit,
E_n heures quotidiennes,
N_éanmoins virtuelles
C_ar en quelques minutes,
O_ublié ce virtuel,
N_ous nous sommes enfin vus !
T_remblant, bafouillant,
R_evenu de mes émotions
E_n ce jour, tu rayonnes devant moi,
M_ary est là, avec son époux
A_micale et tendre  amitié scellée,
R_encontre longtemps espérée
Y _voir autre chose que l'Amitié serait déplacé.

 

**poètamateur

copyright n 00052404

 

Enfin !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Beaux instants !
Répondre
M
Merci ce texte est encore là !
Répondre
M
Coucou, merci pour tes fidèles commentaires, bises et douce soirée à ta maman et toi.
Répondre
M
Une rencontre que je ne pensais pas il y a un temps, mais l'amitié virtuelle s'est concrétisée en réalité.<br /> A demain bises amitiés, merci :)
Répondre
M
Une rencontre que ne pensais pas il y a un temps, mais l'amitié virtuelle s'est concrétisée en réalité.<br /> A demain bises amitiés, merci :)
Répondre
M
Les mots que je dois écrire seront plus élaborés demain, car la fatigue et l'émotion m'assomment ce soir, encore merci, tu es super génial, à très bientôt, bises et amitiés.
Répondre