Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

Flip - flap  

Flip flap faisaient nos chaussures
C'est une rencontre improbable sous la pluie
Vieille connaissance, larme que l'on essuie
Toujours séduisante, ma conquête rassure
Un simple regard et les souvenirs enchantent
Elance sa belle silhouette  souriante
Le vent se mêle à la fête, il nous murmure
Flip flap faisaient nos chaussures
De mon parapluie je l' abrite, son ciré
Tout en marchant nous échangeâmes nos passés
L'eau monte, l'orage va  nous faire violence
Je l'entraine vers mon véhicule, souffrance
Flip flap se plaignent nos chaussures
**poetamateur
copyright  n 00052404

 

Flip - flap  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article