Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

Mes rêveries  ?

 

Avec la jeunesse, nombreux rêves affluent
Les envies, les projets et autres fantaisies
Une soif, mordre la  vie avec frénésie
Les études passent; Arrive le travail.
Les conquêtes rares, tachent le vitrail
Progressivement le célibat ce barbare,
Envahi ma vie, alors mes pensées s'égarent
Les années s'écoulent, les projets vite s'enfuient
La vie de famille me prend au dépourvu
Aie, çà fait mal, l'avenir creuse  sa bévue
Radicale, achève mon bel espoir trahis
Cette vie active terminée, une chance
Mais encor de ces idées folles qui s'envolent
Que sont devenus mes  ambitions d'enfance ?
**poètamateur   
   copyright  n 00052404

 

Mes rêveries   ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article