Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

Je rêve que six rennes portent ma sirène …

La boulangerie se nomme" le sable blond"
Point de période de Noël à l'horizon
Mais mes maies sont prêtent et je pars dans mes rêves
Là, une sirène retentit, je me lève
Par le fenêtre je l'aperçois sur la grève
Mais mes maies sont prêtent et je pars dans mes rêves
Un artiste, c'est vrai, il sculpte une sirène
Une grande beauté, est-elle riveraine?
Mais mes maies sont prêtent et je pars dans mes rêves
Arrêtez la !, cette sirène ! Tout s'enchaine !
Vous avez fait peur à mes bêtes, mes six rennes
J'ai rêvé que six rennes portent ma sirène
**poètamateur
copyright  n 00052404
Je rêve que six rennes portent ma sirène …
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article