Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

Je l'apprivoise

 

D'où viens-tu petit chat au doux pelage ardoise
Ardoise pour soigner ma mémoire bernoise
Bernoise, ma belle origine de bourgeoise
Bourgeoise non pas vraiment fière de mon blase.
Avec un empressement qui frise l'extase
L'extase oui, je craque devant ce félin !
Félin qui se frotte à moi presque avec dédain
Dédain, à votre vision plongeante sournoise !
Je n'ai que du mépris pour vos pensées bien nase !
Nase , car ce chaton, se rit de mes pieds nus
Nu lui-même, son épaisse parure en phase
Il ne s'intéresse qu'à une nourriture
Nourriture et douces caresses  bienvenus
Bienvenu chez toi, mon chaton couleur ardoise.
**poètamateur
copyright n 00052404
Je l'apprivoise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article