Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

Avez vous la clé de mes pensées ?  

 

L es heures s'écoulent, je ne sais plus
E n cette période mystérieuse
T outes distractions s' il a plut ou pas,
E spoir et pensée anxieuses
M 'indifférent en ce moment, alors je
P uise en moi, comme si ma clé
S uffit à mes volontés sarcastiques
D ominant l'espace temporel
E t, plongeant cette clé qui gère mes rêves
M aitrisant mes plus simples idées
E n cauchemar ou en rêves,
S oif de contrôle de ma personnalité
P erdure et m'embrouille au point que,
E vènement cruel, je ne sais plus.
N on, je ne sais plus si j'écris, si je vis,
S i ce n'est que je réalise que mon
E ncre est sur le papier,
E n vrac, je n'arrive plus à me lire !
S ur cette réflexion, je préfère m'arrêter !
**poètamateur
copyright  n 00052404
Avez vous la clé de mes pensées ?   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article