Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

Le gai-pied

Dans quel guêpier je me suis mis
Travailler d'arrache-pied
Pour dessiner des pieds !
sur un marchepied
J' ai poursuivi et l'ai fini
Sur un papier, dans l'eau, je n'avais pas pied !
Heureusement, on m'a passé un trépied
Parfois déséquilibré, j'ai fait appel à un équipier
Mais ce type pas doué était un va-nu-pieds
Il ne me prévint pas que le sol devint bourbier
L'eau montait, la situation devenait chantier
Grâce à l'intervention d'un routier
Nous nous en sommes sortis en entier
Ouf .. Dessinateur .. Quel métier !
**poètamateur
Copyright n 00052404

 

Le gai-pied
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article