Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

Danse du feu

J'ai le feu à fleur de peau
le feu que l'on a dans le cœur
Cette fièvre qui nous monte au cerveau
J'ai le feu à fleur de peau
Mon cœur s'emballe sans peur
Cette peur qui, semblable au sentiment
Celui qui me mine gentiment
J'ai le feu à fleur de peau
À chaque fois que je pense à toi
Je te vois et je t'entends
Quand tu n'es pas là, je t'attends
Qu'il fasse beau ou qu'il pleuve
J'ai le feu à fleur de peau
Tu es là, dans ton jardin
La vision de toi, accroupie, me réjouit,
Dien merci, ce n'est pas vain !
Ton parterre resplendit
Radieuse, tu respires ces fleurs couleur feu.
**poètamateur
copyright  n 00052404
Danse du feu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Beau texte, bon samedi !
Répondre
P
bonjour et merci chère amie !<br /> bon dimanche à toi !