Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

J'ai donné rendez-vous .. (Françoise Hardy )

J'ai donné rendez-vous ..  (Françoise Hardy )
F orcée d'admettre que mon existence ici,
Résister est inutile,  se terminant
A vec force, je réclame le droit de dire
N on à la souffrance inutile, laissez-moi
C hoisir mon départ, franchir la porte du destin
O n l'interdit, déontologie, m'a -t on dit !
I nutiles souffrances me sont imposées
S ubies par cette maladie incurable
E n cette fin de vie que le destin m'impose.
J'ai donné rendez-vous ..
**poètamateur
copyright n 00052404
J'ai donné rendez-vous ..  (Françoise Hardy )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article