Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

C'est l'hiver

Ma fenêtre se pare de perles.
Une à une elles glissent.
Les arbres pleurent, refuges des merles,
A leurs pieds, les feuilles mordorées tapissent.
Je contemple ..
Un chien aboie,
Un véhicule passe en faisant des gerbes
Les feux arrières de la voiture rougeoient
Un piéton râle en se réfugiant dans l'herbe.
Je souris ..
La pluie accélère
Un volet claque, le chat n'est pas fier !
Je remonte le col de mon pull-over
C'est l'hiver
J'allume le feu...
poetamateur
copyright n 00052404

 

C'est l'hiver
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super texte écrit avec justesse comme toujours !
Répondre