Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

CELA S'EST PASSE EN ...

CELA c'est passé un vendredi
C'EST une amie, en randonnée, qui me dit :
PASSE un coup de fil à ce numéro, tout
EN marchant près de moi avec son toutou.
SEPTEMBRE est bien avancé, tu es célibataire,
BIENTÔT la retraite pour moi, toi, tu l'es, elle va te plaire,
UN petit appel, je lui ai parlé, elle t'attend !
AN_nées après année, j'ai cherché le cœur lattent .
QUE n'ai-je entendu !,le soir son téléphone résonna
 J'AI pris le bus, et très vite, je fus à ton bras.
CHANGE_ment rapide, brutal, mais radical
DE l'espoir vint le rêve, que dis-je, le nirvana
VIE ancienne, je passe, vie nouvelle que j'embrasse.

poetamateur

copyright n 00052404

CELA S'EST PASSE EN ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Charmant couple, que le bonheur vous unisse toujours.
Répondre
C
Un bonheur mon Philippe ... que vous êtes beaux tous les deux, on voit que vous êtes heureux ! Bisous
Répondre