Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

j'écoute mon cœur


Quand j'entends le mot amour,
Mon cœur frémit,
Quand j'entends ce mot porté par le vent,
Mon cœur s'enivre,
Quand j'entends l'écho me le répéter,
Mon cœur s'affole !
Mais quand j'entends ta voix me le rapporter,
Mon cœur s'arrête !!!


**poètamateur
copyright  n 00052404

j'écoute mon cœur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo philippe gros bisous
Répondre
M
MC a raison, entre Jacqueline & toi, nous sommes gâtés !<br /> Le printemps t'inspire de bien joli vers ... Toujours un bonheur de te lire.<br /> Bisous
Répondre
M
Wouah c'est superbe, j'adore, je te souhaite une douce soirée, bises à vous deux.
Répondre
M
Merci Philippe pur cette belle envolée ! A quand une publication comme Mistou (Jacqueline) ? Bon weekend. Bisous.
Répondre