Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetamateur.over-blog.com

recueil de poèsies

Tu occupes mes pensées

Tu es là, impalpable, figée sur mon écran !
J'aimerai te parler, te lire mes vers,
j'aimerai te faire rire, te plaire,
j'aimerai te faire découvrir mon univers

 

Ensemble, nous ferions des projets,
Ensemble, nous parcourions la campagne, l'été
Ensemble, visiter des coins perdus, oubliés.

 

Parcourir les sentiers, sans peur
Parcourir nos idées, en respirant le parfum des fleurs
Parcourir  nos pensées et explorer nos cœur ..

 

Seulement, tu es dans mon imaginaire !
Seulement, je sais, tu es un rêve
Seulement, j'espère qu'un jour, tu ne sois plus virtuelle !

 

**poètamateur
copyright  n 00052404

 

Tu occupes mes pensées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais qui est donc cette inconnue ??? je suis curieuse c'est jolie
Répondre
C
Tu sais parfois ... les rencontres virtuelles peuvent se transformer ... Je te le souhaite de tout mon coeur ! Doux bisous . Chris
Répondre
M
Très beau texte qui j'espère se concrétisera, bises Philippe
Répondre
M
Du virtuel à la réalité ... il n'y a parfois qu'un pas ! Bisous
Répondre
S
A la fois triste et plein d'espoir, j'espère que cela deviendra réalité ...........
Répondre